Plug-in Swiss-based contemporary art communication service
Plug-in contemporary art service
Service suisse de communication d’art contemporain pour la distribution mondiale d’informations sur les arts visuels contemporains pour les institutions publiques et privées, les fondations, les galeries d’art, les foires d’art, l’éditeur d’art contemporain à notre base de données croissante d’adresses artistiques de musées internationaux, fondations, galeries, collectionneurs, conservateurs, consultants en art, conseillers en art, artistes, historiens de l’art, amateurs d’art et autres professionnels des arts visuels.
Une communication ciblée et multilingue
- Annoncer les activités des institutions et des participants spécialisés dans les arts contemporains.
- Améliorez l’information connexe et distribuez-la de façon personnalisée aux parties intéressées.
- Renforcer les initiatives de communication organisées par les institutions en effectuant une distribution ciblée et multilingue.
- Chaque publicité prend la forme d’une annonce par courriel et présente une exposition, un spectacle, un événement, etc., et comporte un communiqué de presse bilingue de présentation et de communication, une image et un lien vers le site Web de l’annonceur.
- Une multi-partie L’e-mailing se compose de deux parties, d’une partie html et d’une partie de texte. Si le client de messagerie de l’abonné ne peut pas lire html, il affichera automatiquement la version texte.
En envoyant un e-mailing en plusieurs parties, nous pouvons nous assurer que votre abonné le verra correctement même s’il utilise un ancien programme de messagerie qui ne peut pas lire html
Plug-in dispose d’un système intégré de confirmation à double opt-in.
- Comment cela fonctionne: Après que l’abonné a soumis son e-mail pour la première fois, il est automatiquement inséré dans votre base de données comme non confirmé. Un e-mail est automatiquement envoyé lui demandant de cliquer sur un lien de confirmation qui a son e-mail et mot de passe intégré. Le mot de passe est généré automatiquement. Après avoir cliqué sur le lien, il reçoit un deuxième e-mail lui disant que l’abonnement tel qu’il est complété avec succès. Si l’abonné a choisi de recevoir des e-mails texte, alors tout ce mailing se fait en format texte.
Avantages: - Nous pouvons nous assurer que personne ne spamming notre système.
- Nous rehaussons votre crédibilité et montrons à notre organisation qu’il s’agit d’un service sérieux de distribution de courriels.
Service supplémentaire
- Statistiques et rapports : le suivi des clicks et les statistiques à taux ouvert sont disponibles en option sur les e-mails html.
- Statistiques à taux ouvert : par taux d’ouverture, nous entendons le ratio d’abonnés qui ont ouvert un bulletin d’information au nombre total d’abonnés à qui l’annonce par courriel a été envoyée. Exemple : un taux d’ouverture de 65% signifie que 65 abonnés sur 100 ont ouvert notre annonce par courriel. Notre service capture et stocke ces informations afin que vous puissiez voir combien d’abonnés ont ouvert votre annonce par e-mail (uniquement disponible pour l’annonce html)
Comment soumettre du matériel pour le service de communication plug-in.
Toutes les annonces, devraient inclure:
- Une page de texte, présentation bilingue et communication langue anglaise, italien ou Français ou allemand (ou du moins en anglais, .doc ou format rft)
- Une image d’une œuvre d’art, (.jpg ou .gif format)
- Une fois que le bulletin est fait, une preuve est envoyée au client pour approbation du contenu.
- Les annonces doivent être soumises au service de distribution plug-in au moins 7 jours avant la date de distribution souhaitée.
Quels sont les tarifs plug-in de nouvelles d’art contemporain?
Pour les tarifs actuels, veuillez nous contacter .