Plug-in Swiss-based contemporary art communication service

_ Plug-in Service de communication pour l'art contemporain basé en Suisse pour la diffusion mondiale d'informations sur les arts visuels contemporains pour les institutions publiques et privées, les fondations, les galeries, les foires d'art et les éditeurs d'art contemporain via Internet. à notre base de données croissante d'adresses artistiques de musées internationaux, fondations, galeries, collectionneurs, conservateurs, consultants en art, conseillers en art, artistes, historiens de l'art et autres professionnels des arts visuels.

Une communication ciblée et multilingue

  • Annoncer les activités des institutions et des participants spécialisés dans les arts contemporains.
  • Améliorez les informations associées et diffusez-les de manière personnalisée aux parties intéressées.
  • Renforcer les actions de communication organisées par les institutions en réalisant une diffusion ciblée et multilingue.
  • Chaque publicité prend la forme d'une annonce par e-mail et présente une exposition, un spectacle, un événement, etc., et comporte un communiqué de  presse de présentation et de communication bilingue , une image et un lien vers le site Web de l'annonceur.
  • Un e-mail en plusieurs parties se compose de deux parties, une partie html et une partie texte. Si le client de messagerie de l'abonné ne peut pas lire le code HTML, il affichera automatiquement la version texte.
    En envoyant un e-mail en plusieurs parties, nous pouvons nous assurer que votre abonné le verra correctement même s'il utilise un ancien programme de messagerie qui ne peut pas lire le html

Plug-in dispose d'un système de confirmation de double opt-in intégré.

  • Comment cela fonctionne: Une fois que l'abonné a soumis son e-mail pour la première fois, il est automatiquement inséré dans votre base de données comme non confirmé. Un e-mail lui est automatiquement envoyé pour lui demander de cliquer sur un lien de confirmation contenant son e-mail et son mot de passe. Le mot de passe est généré automatiquement. Après avoir cliqué sur le lien, il reçoit un deuxième e-mail lui indiquant que l'abonnement s'est terminé avec succès. Si l'abonné a choisi de recevoir des e-mails texte, tout cet envoi se fait au format texte.

Avantages:

  • Nous pouvons nous assurer que personne ne spamme notre système.
  • Nous augmentons votre crédibilité et montrons notre organisation comme un service de distribution de courrier électronique sérieux.

Service additionnel

  • Statistiques et rapports: les statistiques de suivi des clics et de taux d'ouverture sont disponibles en option sur les e-mails html
  • Statistiques sur le taux d'ouverture : par taux d'ouverture, nous entendons le ratio d'abonnés ayant ouvert une newsletter sur le nombre total d'abonnés auxquels l'annonce par e-mail a été envoyée. Exemple: un taux d'ouverture de 65% signifie que 65 abonnés sur 100 ont ouvert notre annonce par e-mail, le service de communication capture et stocke ces informations afin que vous puissiez voir si, combien d' abonnés ont ouvert votre annonce par e-mail (disponible uniquement pour l'annonce html )

Comment soumettre du matériel pour le service de communication plug-in.
Toutes les annonces doivent inclure:

  • Une page de texte, présentation et communication bilingues en anglais et en italien ou en français ou en allemand (ou au moins en anglais, au format .doc ou .rft)
  • Une image d'une œuvre d'art, (format .jpg ou .gif)
  • Une fois la newsletter réalisée, une preuve est envoyée au client pour approbation du contenu.
  • Les annonces doivent être soumises au service de distribution de plug-ins au moins 7 jours avant la date de distribution souhaitée.

Quels sont les tarifs des actualités d'art contemporain Plug-in?

Pour les tarifs actuels, veuillez nous contacter .

© Plug-in.ch (Switzerland) since 1998 - 2021 - All rights reserved
Cookies

Afin de vous offrir la meilleure expérience possible, ce site Web utilise des cookies. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.